750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 20:11

poulet 077

 

 

voila un plat que j'adore faire le dimanche, un délicieux poulet aux herbes rôti au four bien comme il faut accompagner de pdt rôti avec une sauce blanche, c'est une recette très simple ça demande pas beaucoup d'ingrédient ni d'effort mais un vrai délice pour les papille, je vous conseille de l'essayer mais n'oublier pas de me laisser un commentaire ??

 

un poulet bien nettoyé

herbes de provence

beurre

sel,poivre

 

préparation:

déposer le poulet dans un plat de four,le badigeonner avec un mélange de beurre,herbes,sel,poivre (insérer le mélange d'herbes sous la peau et les cuisse)

 

poulet-031.JPG


cuir dans un four pendant 45 minute a 200°,ne pas oublier pas d'arroser le poulet chaque 15 min avec son jus .

 

poulet-042--2-.JPG


j'ai profité au même temps,j'ai glissé dans le four quelque pdt enrobées de papier aluminium.

 

poulet 052


 

accompagner les pdt roti de crème fraîche, ciboulette,sel,poivre

 

 

poulet-082.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> السلام عليكم اختي لطيفة<br /> <br /> <br /> مبروك عليك اختي المدونة تدخل عليك بالصحة و السلامة<br /> <br /> <br /> ماشاء اله عليك وصفاتك غزااالين و راااائعين و مزياااااااااان منين عملتي  المدونة تجمعي فيها وصفاتك ونشوفوك و تشوفينا ياك ههههههههه الله يحفظك اختي لطيفة و تبارك الله عليك<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> و عليكم السلام اختي بشرى بارك الله فيك هدا من لطفك و ما شاء الله عليك انت اللي وصفاتك كلها روعة و شحال جربت ليك و هادي فرصة باش نشكرك الله يجعل كلشي فميزان حسناتك عزيزتي و هنية عليا ياك ههه كان<br /> خصني نديرها من زمان ولكن عاد كتاب تسلميلي عزيزتي و لهلا يخطيك تحياتي<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de montpellier34
  • : un blog culinaire plein de saveurs et de couleurs, ma cuisine est sans frontieres, je vous demande d'attacher vos ceintures et je vous souhaite un bonnnn voyage :)
  • Contact

Recherche