750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 18:18

 

 

pizza-saumon-012.jpg

 

ingrédients :

1 pâte à pizza

saumon fumé

150g de fromage Ail et fines Herbes

2 c.à.s crème fraîche épaisse

fromage râpé

poivre,origon,thym,piment fort

 

préparation :

 

pain-007.JPGpain-013.JPG

pain-014.JPGpizza-saumon-001.JPG


étaler la pâte sur un plaque du four.

mélanger la crème fraîche+le fromage ail et fines herbes puis étaler le tout sur la pâte .

ajouter le saumon fumé decoupé en morceaux, saupoudrer de poivre,origan,thym,piment fort.

parsemer de fromage ( mozzarella ) , puis enfourner à four chaud 230° pendant 30 minutes.

 

regalez-vous

pizza saumon 012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sympa et bien appétissant tout ça, ah oui alors...miam et bonne fin d'après midi...<br />
Répondre
B
<br /> un délice ma chère<br />
Répondre
F
<br /> bon mardi boussa kbiraaaaaaaaaa<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> salam habibati alah ya3tik saha ou isalm idik boussa kbira<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de montpellier34
  • : un blog culinaire plein de saveurs et de couleurs, ma cuisine est sans frontieres, je vous demande d'attacher vos ceintures et je vous souhaite un bonnnn voyage :)
  • Contact

Recherche