750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 15:52

pizza blache indienne 036

 

ingrédient :

une pâte a pizza ici 

crème fraîche épaisse

1 blanc de poulet

1 poivron

1 oignon

curry

fromage râpé (mozzarella)

Préparation :

Couper le blanc de poulet en lamelles , le poivron et l'oignon en rondelles .

Dans une poêle faire revenir les lamelles de poulet dans du beurre pendant quelques minutes, saler et poivrer et mettre de coté .

Dans la même poêle faire revenir les rondelles de poivron et oignon a feu doux pendant 10 minutes . 

Étaler la crème fraîche sur la pâte, disposer les rondelles de poivron ,oignon et les lamelles de poulet , saupoudrer de curry  et parsemer de fromage râpé

pizza-blache-indienne-007.JPG

pizza-blache-indienne-008.JPG

Enfourner 20 min dans un four préchauffer à 250°

pizza blache indienne 038

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hum miam miam ca m'a pas l'air mauvais cette petite dorade ! Merci pour la recette, je m'en vais la tester de ce pas :)<br />
Répondre
F
<br /> salam habiabti pizza rzala ou katchahi ya3tik ,saha bisou et joumou3a moubarika inchalah bisouuuuuuuuuuu<br />
Répondre
C
<br /> ca à l'air très bon<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
F
<br /> salam habiabti kayfa lahal ou lah ya3tik saha bisouuuuuuuuuuu<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de montpellier34
  • : un blog culinaire plein de saveurs et de couleurs, ma cuisine est sans frontieres, je vous demande d'attacher vos ceintures et je vous souhaite un bonnnn voyage :)
  • Contact

Recherche