750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 23:56

pizzaa-024.jpg

 

 

ingrédients :

une abaisse de pâte à pizza (maison pour moi)

150 g viande hachée

sauce tomate ( une boite de tomate concassée mixée avec un peu d'harissa + d'origan+ une feuille de laurier)

fromage (mozzarella,gouda)

des olives noires

origan

 

préchauffer le four a 220° .

étaler la pâte sur une plaque de four , étaler la sauce sur toute la surface de la pâte.

  

couvrir de fromage râpée (mozzarella,gouda), ajouter les boulettes de viande par dessus.

 saupoudrer d'origan et mettre à cuir au four pendant 20 min .

 


pizza 007pizzaa 013

 

une fois sortie du four, ajouter les olives .

 

pizzaa-022.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waw quelle magnifique pizza, elle est appétissante miam
Répondre
M
<br /> salem<br /> <br /> <br /> un grand merci pour vous les filles , ça me fait tjrs plaisir de lires vos gentils mots , je vous souuhaite une tres bonne journée a toutes , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salam je passe te faire un petit coucou inchallah que tu vas bien bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> une belle et appétissante pizza maison hummm<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Mhhhhhhhhhhhhh, je veux bien un bon morceau<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de montpellier34
  • : un blog culinaire plein de saveurs et de couleurs, ma cuisine est sans frontieres, je vous demande d'attacher vos ceintures et je vous souhaite un bonnnn voyage :)
  • Contact

Recherche