750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 21:24

 

 

ma pizza blanche préfèrée au chèvre et au miel c'est un régal !!

 

 

pizza 060

 

 

 

 

la pâte a pizza :

300g farine type 55

25g levure

3 c.a.s huile

thym

sel

 

pour la garniture :

crème épaisse

fromage de chèvre+mozzarella

miel + quelque cerneaux de noix

 

préparation :

dans un saladier melanger la farine + thym+huile+sel puis la levure rajouter l'eau petit a petit jusqu'a obtention d'une pâte bien homogène, couvrer et laisser reposer 45mn a 1 h le temps que la pate double de volume .

dégazer et abaisser la pâte a l'aide d'un rouleau à pâtissier et mettre sur une plaque allant au four .

étaler par dessus la crème épaisse + mozzarella + rondelles de fromage de chèvre + cerneaux de noix et enfourner dans un four bien préchauffe ( 210°) pendant 15 min puis sortir la pizza , rajouter du miel puis remettre au four.

 

 


pizza-024.JPG

pizza 027

 

pizza 080

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ta pate de pizza excellente  je l'ai adaptée depuis que tu l'a mis sur le forum vraiment inratable merci bcp<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bsahtek oum hajar<br /> <br /> <br /> conseil : si tu veux un resultat encore meilleur laissez reposer la pate de 2 à 3 heures , la pate est encore plus aerée et moelleuse  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de montpellier34
  • : un blog culinaire plein de saveurs et de couleurs, ma cuisine est sans frontieres, je vous demande d'attacher vos ceintures et je vous souhaite un bonnnn voyage :)
  • Contact

Recherche