750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 15:22

 

 

رد: (!!السلام عليكم ورحمة الله وبركاته!!متحركة....اختارى منها وضيفى لموضوعك رونقا وجم

 

 

 recette 061

 

 

 

 

 

aujourd'hui je vous poste ma toute premiere recette et j'espere que ça va vous plaire !

 

 

 

3 oeufs

120 g sucre

90 g beurre

160 g chocolat patissier

20 g poudre de cacao

200 g farine

demi c.a.s levure chimique

70 g noisettes concassées

une pince de sel

sucre glace

 

 

 

faire fondre le beurre et le chocolat patissier sur un feu doux

pendant ce temps  melangez bien les oeufs et le sucre puis le beurre et chocolat fondus

 rajoutez  par la suite la farine le cacao et le sel

 

plat-028.JPG

 

bien melanger la pate puis rajouter les noisettes concassées ( vous pouvez bien les remplacer par des amandes )

 

recette-012.JPG

 

laissez durcir la pate 1 heure dans le frigo 

 

recette-024.JPG

 

 

puis formez des boules, trempez les dans du sucre glace et les disposer directement sur une plaque de four

 

plat-040.JPG

 

 

faire cuire dans un four préalablement prechauffer a 170° pendant 30 min

laisser refroidir et bonne dégustation

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Bonjour ma chérie,je viens juste de découvrir ton joli blog il est vraiment magnifique,je te souhaite bon contuniation et joumou3a moubaraka gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de montpellier34
  • : un blog culinaire plein de saveurs et de couleurs, ma cuisine est sans frontieres, je vous demande d'attacher vos ceintures et je vous souhaite un bonnnn voyage :)
  • Contact

Recherche