750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 17:04

 

recettessss-052.jpg

 

salam alikoum ;

voici un délicieux cake au flan sans cuisson, une recette que j'ai déniché sur le forum ( beautymaroc ) de oumamira .

ingrédients:

un cake au chocolat ( maison ou du commerce)

1/2 litre de lait

2 sachets de flan a la vanille

20 cl crème fraîche

10 biscuits Petit Beurre

1 c.à.s de café soluble

4 c.à.s de sucre 

 

préparation:

préparer le flan comme indiqué sur le paquet .

dans un mixeur mettre les biscuits + le café dilué dans 2 c.à.s d'eau + sucre, ajouter le flan et bien mixer puis laisser refroidir quelques minutes .

 

 

pendant ce temps, monter la crème fraîche en chantilly puis l'ajouter à la préparation et bien melanger .

 

recettessss 020recettessss 023

 

tapisser un moule à fond amovible d'une couche de cake puis verser le flan dessus et mettre au frigo 6 heures .

 

recettessss 017recettessss 027

 

 

démouler le flan sur un plat de service et décorer avec de la chantilly et saupoudrer de cacao .


recettessss-064.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> j ai déja fait plusieur fois agréable gout je lai trouvé dans le site delices nany73merci beaucoup jarb ouhhhhhhhhhhh miammmmmmmm<br />
Répondre
N
<br /> trés beau flan tu la bien réussi il est super bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est manifique ton cake!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ya3tik saha latifa à toi et oum amira rzaaaaaala machallah bsahatkoum<br /> <br /> <br /> liltah mabrouka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de montpellier34
  • : un blog culinaire plein de saveurs et de couleurs, ma cuisine est sans frontieres, je vous demande d'attacher vos ceintures et je vous souhaite un bonnnn voyage :)
  • Contact

Recherche