750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 19:11

 

 

 

bonneannee-25-11-2011-makkah-hajj-omra1850LP

 

 

A l'occasion de la nouvelle année hijriya 1433 , je souhaite à tous les musulmans du monde une très bonne et heureuse année 1433 , que la paix et l'amour de l'islam règne toujours  dans nos coeurs , et que vos voeux soient exaucés inchallah , amine .

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> allah yaatik saha ce sont mes fekkas preferés<br /> <br /> <br /> j adore<br /> <br /> <br /> je garde ta recette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soitrée<br />
Répondre
*
<br /> salam latifa ça va kolchi mzyan ?? twe7echnak o twe7echna wasafatek<br />
Répondre
L
<br /> Salam aleykom oukhty,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu depuis le temps ? <br /> <br /> <br /> J'espère que totu se passe bien de ton côté.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, boussaaaaaaa et reviens-nous vite :)<br /> <br /> <br /> Joumou3a Moubarika :)<br />
Répondre
*
<br /> salam latifa ach khabrek akhti labas 3lik ? ach had lghbour? 3asa lmani3 khir inchalah<br />
Répondre
ش
<br /> السلام عليكم<br /> <br /> <br /> كيدرتي لاباس عليك و فين هاد الغيوب<br /> <br /> <br /> راني جاوبتك بخصوص الكريم كراميل الى ملقيتهش ممكن ديري فلان كراميل لكن مغديش يجيك الطعم ولا اللون فحال الكريم رويال<br /> <br /> <br /> تهلاي فراسك و إن شاء الله تكوني بخير<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de montpellier34
  • : un blog culinaire plein de saveurs et de couleurs, ma cuisine est sans frontieres, je vous demande d'attacher vos ceintures et je vous souhaite un bonnnn voyage :)
  • Contact

Recherche