750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 16:37

 

brioche-073.jpg

 

 

salem chers visiteurs !!

Depuis que j'ai vu cette recette sur le blog " le sucré salé d'oum souhaib " voici le lien , j'ai pas hésité une seconde a l'essayer , et c'était juste merveilleusement bon ! j'ai adopté cette recette, je vous recommande fortement de l'essayer  , MeRci SaRaH :)

 

ingrédients :

2 escalopes de poulet ou de dinde 

1 belle tomate

1 boule de mozzarella

du basilic 

sel,poivre,origan,échalote poudre,moutarde

pour la panure :

1 oeuf

farine

sel,poivre

préparation :

assaisonner les escalopes avec sel,poivre,origan,échalote poudre,moutarde et laisser mariner 1 heures .

passer les escalopes dans la farine, puis les faire tremper dans l'oeuf puis enfin dans la farine ou de la chaplue .

faire cuire les escalopes dans un mélange de beurre/huile , 5 minutes de chaque coté jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées .

 

brioche-018.JPGbrioche-022.JPG

 

couper la tomate et la mozzarelle en rondelles .

diposer les escalopes dans un plat a gratin, disposer les rondelles de tomate et mozzarella en alternance par dessus, parsemer de basilic ciselé ,sel,poivre, finir par un filet d'huile d'olives .

 

brioche-028.JPGbrioche-034.JPG

 

faire gratiner au four .

 

brioche-071.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je t ai mit à l honneur  sur mon blog mais j ai pas reussi à prendre la photo sur ton blog!bisessssss<br />
Répondre
C
<br /> SALAM ALEYKOUM, tu vas bien miss? tres joli miam miam lol! Bisous MDP: blogdekenza<br />
Répondre
ش
<br /> الله فحال هاد الشهيوات اللي كيعجبوني<br /> <br /> <br /> الله يعطيك الصحه لطيفه و الله ينورك وصفاتك ماشاء الله غزالين بزاف و اكتشفتها من المدونه ديالك<br /> <br /> <br /> فالمنتدى اللي بالي بالك فاش بديتي كتنزلي وصفاتك كنت انا وصلت لواحد المرحله بديت كنضيق و كنفكر جديا باش نهز قلوعي منه داكشي باش ما كنتش كنطلع على مواضيع بزاف دالحادكات منهم انت<br /> <br /> <br /> الله يعطيك الصحه لطيفه و الله يسلم يديك<br />
Répondre
A
<br /> mashallah une belle assiette bien appétissante miammm<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
*
<br /> salam zin<br /> <br /> <br /> howa ana liya min ghirek hhhhhhh l3afw alatifa hada wajib, choufi rani sawalt oum khalil et adam galtli ma3rfatch chno lmouchkil li 3andha, o merci bzef 3la klamek ljamiil lehla ikhatik 3liya o<br /> llah i3tik matmeniti<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de montpellier34
  • : un blog culinaire plein de saveurs et de couleurs, ma cuisine est sans frontieres, je vous demande d'attacher vos ceintures et je vous souhaite un bonnnn voyage :)
  • Contact

Recherche