750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 13:58

ftour-03-103.jpg

 

voici ma table un jour du ramadan, j'avais prepare des minis quiches salées (thon,poireau)+(crevettes+legumes)+(kiri+courgettes) .

 

ingredients:

pate brisée maison ou du commerce



minis quiches thon,poireau:

une boite de thon a l'huile

un poireau coupé en rondelles

olives verte rondelle

Découpez vos fonds de tarte en fonction de vos petits moules, placez les dans ces moules, et piquez les avec une fourchette, etalez y un peu de moutarde.
disposez du thon,rondelles de poireau,olives et recouvrez 

 



ftour-03-074.JPG

 

crevettes,legumes:

 

ftour 03 056

crevettes decortiée

carotte et courgette rapée + rondelles de poireau

persil haché

sel,poivre,harissa,cumin

faite revenir les legumes dans du beurre ,rajoute le persil , epices

remplissez les fond de tartes avec la preparation



 

kiri,courgettes

ftour-03-051.JPG



rapez les courgettes et . Faites les revenir quelques minutes dans une poêle avec un peu de beurre , persil, sel, poivre

preparation de l'appareil:

3 oeufs

20 cl creme liquide

sel,poivre

fromage rapé

 dans un saladier battez les oeufs rajoutez la creme liquide+ sel,poivre 

versez la preparation dans les tartelettes et parsemez du fromage rapé par dessus

voici une photo

ftour-03-085.JPG 

regalez-vous!!

 

ftour-03-114.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de montpellier34
  • : un blog culinaire plein de saveurs et de couleurs, ma cuisine est sans frontieres, je vous demande d'attacher vos ceintures et je vous souhaite un bonnnn voyage :)
  • Contact

Recherche